RP-Coolife ! Venez nombreux
RP-COOLIFE

Bienvenue sur le Forum Officiel !

Connecte-toi ou Inscrit-toi pour
accéder au Forum !

[Modo] Zektos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Modo] Zektos

Message par Zektos le Dim 9 Fév - 20:56

Bonjour !

Voila après un peu d'hésitation, je me lance et propose ma candidature pour le poste de modérateur.

Commençons par les présentations, un petit rappel vu que tout est indiqué sur le reste du forum!
Donc Zektos, Deill sur d'autres jeux, 23 ans. ( Et oui, il n'y a pas d'âge).

Concernant mon expérience minecraft, j'ai beaucoup tourné sur un serveur perso, que je faisais fonctionner en local et sur lequel nous n'étions pas beaucoup plus que 5 ou 6. Ça m'a permis de comprendre un peu le fonctionnement de la console et de me familiariser avec les commandes admin.
C'en est suivi quelques mois de jeux sur d'autres serveurs, pas terrible, avant mon arrivée ici ( et dieu sait que je m'y plait ! ).

Pourquoi devenir modo?

Et bien simplement parce que j'aime m'investir dans ce que je fais. Dans tout domaine, professionnelle comme priver, on aspire toujours à évoluer.

Que puis-je apporter en tant que modo?

Une grande présence. Si lego a accès a l'historique des connexions, il pourra y voir que je suis la tous les jours, plusieures heures. Le soir en semaine et la journée en week-end. Disponibilité très appréciable pour les joueurs.
 Ensuite, un côté diplomate et patient, qui me permettront d'être à l'écoute des joueurs dans leur besoin, et aussi de régler éventuellement des conflits si le cas se présentait.
 Une passion pour ce serveur, l'envie de le voir évoluer et de participer à sa progression.
 Je peux éventuellement aussi proposer une présence sur le forum, arrangement, relecture et correction orthographique des posts, etc..
 Enfin un dernier point. Je ne fais pas cela pour avoir plus de pouvoir, de fonction. Comme le sait une fois de plus Lego, je surkiff le côté survie de minecraft. Le fly, les items à portée de main, cela ne m’intéresse absolument pas et donc je n'abuserais pas de ces fonctions, ce qui pourrait perturber la future économie du serveur.

Les points fort c'est jolie, mais les points faibles?

Je reste humain et je n'ai pas que des qualités. Je n'y connais absolument rien en plugins hormis authme et essentials.
Je ne sais donc pas faire de cubo, LA fonction principale d'un modo, le truc toujours demandé.
Cependant, j'apprend très vite, et si légo est près à me faire un petit tuto ou m'expliquer sur Skype, cela ne devrait pas m'être bien compliquer à acquérir.

Voila pour la parti modération !

Ensuite pour rester dans le thème présentation, mes autres expérience video-ludique sont:
-Des centaines de jeux sur consoles, portable comme de salon, un vrai féru de gaming qui en a vu défiler.
-Une jolie collection sur Pc, très friant des jeux de stratégie, de cossack jusqu'a tous les command&conquer en passant par Age of Empire.
-Concernant le multi, Leader pendant 4 ans d'une bonne guilde sur le MMORPG FlyForFun (FlyFF) ainsi que sur WOW sur des serveurs privés (l'habitude donc d'avoir des personnes à satisfaire en jeu).
- Autres MMORPG: Un petit tour sur SWORT, et j'ai essayé mais sans accrocher AION, TERA, AuraKingdoms, et je me tate pour tester Guild Wars 2.

Sur ce,

Merci d'avoir eu le courage et la patience de me lire jusqu'au bout !

Zektos =)

Zektos
Citoyen
Citoyen

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Modo] Zektos

Message par Freedzy35 le Dim 9 Fév - 22:35

super candidature si je ne participais pas je dirai que c toi qui devrais etre modo

Freedzy35
Citoyen
Citoyen

Message par lego7man le Jeu 13 Fév - 10:16

Lol ya de quoi lire ^^
Je vais regarder et choisir les futures modo, la réponse sera donné ce Week-End.
Sur ce, à plus !
lego7man

lego7man
Gérant
Gérant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut